Le SEALING PLUG est un composant entièrement métallique en deux parties qui fonctionne selon le principe d’expansion push / pull. Il est utilisé pour fermer et sceller de façon permanente les trous dans les composants et systèmes pneumatiques et hydrauliques. Insérez simplement le BOUCHON D’ÉTANCHÉITÉ dans le trou percé, élargissez le bouchon et scellez le trou. Cette méthode très efficace signifie qu’il n’est pas nécessaire de tarauder ou d’aléser les trous. De plus, aucun scellant supplémentaire n’est requis.
Le BOUCHON D’ÉTANCHÉITÉ peut être utilisé pour réguler et contrôler tous les types de flux car il peut supporter des pressions de fonctionnement allant jusqu’à 500 bars.
poser des questions sur ce produit
Conduire une investigationTéléchargements
Sealing plug
EN Version |
277.34 KB | pdf
|
Catalogue
|
|
Descriptions des produits
- Caractéristiques du produit
- Procédures d'installation
Domaines d'application
LES BOUCHONS D'ÉTANCHÉITÉ peuvent être utilisés pour contrôler et réguler toutes sortes de débit. Les applications typiques incluent, par exemple, les moteurs, les groupes motopropulseurs et les transmissions de puissance, les châssis et les systèmes de freinage, composants de direction et d'injection ainsi que diverses applications hydrauliques.
Le BOUCHON D'ÉTANCHÉITÉ avec bille fonctionne selon le principe de l'expansion par poussée. Le ballon est poussé dans la manche, provoquant son expansion.
Le BOUCHON D'ÉTANCHÉITÉ avec mandrin et le PULLPLUG ™ fonctionnent selon le principe de pullexpansion. Le mandrin / goupille est tiré dans le manchon, provoquant sa dilatation.
Toutes les versions du SEALING PLUG comportent des dentelures à l'extérieur du manchon, qui ancrent le SEALING PLUG dans le matériau du boîtier lorsqu'il se dilate. Cela augmente également les performances du SEALING PLUG.